lundi 5 mai 2014

Les 24 heures du Scrap 2014

et voilà la 4ème édition terminée....... 

Je tiens à dire un très très grand merci à vous toutes :

Mes bras droits pour l'organisation soit Sandrine et Evelyne, qui sont à mes côtés pour vous faire un week-end 100% bonheur

Mes animatrices qui ont toujours des projets de rêves et qui prennent le temps de venir pour vous combler dans de magnifiques projet

Mes boutiques qui se déplacent pour vous et un grand merci pour leur sponsoring et leur bonne humeur

et enfin vous les participantes pour votre confiance et votre participation à ces 24heures 2014.

 

Cette année le peu d'inscription me laissait perplexe sur le fait de continuer les 24heures, mais plusieurs choses m'ont motivées à continuer. 

Le plaisir des animatrices à venir gracieusement chaque année pour cette rencontre, les futures scrappeuses qui cette année étaient nombreuse et pour qui c'est un plaisir de les voir participer avec autant de bohneur à ces ateliers et pour les assidus qui viennent chaque fois et les nouvelles participantes.

Un grand merci aussi à mon mari et mes filles qui passent leur week-end en cuisine pour vous proposer un repas et préparer le buffet canadien pour que vous puissiez profiter uniquement des bons moments de cette crop, au mari de Sandrine qui (pour des raisons de santé) n'a pu venir que partiellement mais qui est un soutien important de la cuisine et surtout pour les moments de jeux que l'équipe cuisine effectue pendant nos ateliers. Ainsi qu'aux enfants et mari d'Evelyne pour leur aide pour la mise en place et le démontage de la salle. Sans eux je ne pourrais pas organiser cette manifestation.

Donc pour toutes ces raisons à vous toutes 

M E R C I 

et rendez-vous en 2016

(une organisation différente vous sera proposée)

Posté par alpathes à 10:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]